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Le démontage
  intérieur
  intérieur du 2e combi
Le(s) toit(s)
  démontage de la rehausse
  découpage du toit
  réparation du toit
  les renforts
Le châssis
  aile arrière droite
  côté gauche
  passage de roue av. G.
  intérieur cab. avant
  intérieur cab. arrière
  face avant
Le compartiment moteur
  support de batterie
  isolation et peinture
La peinture
  l'intérieur
  l'extérieur
Cabine avant
  remontage
Le moteur
  les tôles moteur
  mise en place
Le chauffage
réparation
Les freins
  cylindre récepteur ar. g.
La transmission
  les cardans
Prochainement...
  moteur - partie haute
  moteur - partie basse
 
     

Le chauffage : réparation
Le Y du chauffage, auquel sont reliées les boites de chauffage, est complètement rouillé. Cela ne se voyait pas, celui-ci étant recouvert par un petit manteau en fibre de verre.
Après démontage, (celui-ci étant soudé sous le châssis, le démontage a été une vraie galère) ce qui est récupérable est poncé et traité, et un nouveau Y, en aluminium est fabriqué.

 

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Plutôt que souder de nouveau le Y, un système de fixation à base de collier de serrage est fabriqué.

  bientot

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Toutes les gaines et les mécanismes de commande sont nettoyés ou changés. Dans le but d'améliorer le chauffage, de nouvelles modifications sont en cours. (Rajout d'un moteur aspirant supplémentaire, isolation de tous les conduits...)

bientot   bientot

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Des photos très bientôt...

bientot   bientot

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