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Avant le soudage des renforts, les parties du montant et du renfort qui seront en contact sont traitées au cuivre. Les renforts ont été traités, intérieur et extérieur. Après maintes vérifications des distances et des hauteurs entre les renforts et la structure, on procède au soudage. Ne plus avoir de toit permet un traitement en profondeur des montants supérieurs du bus, et des corps creux.
Remise en place des câbles électriques qui passent dans les renforts. Le toit est d'abord pointé, puis soudé en points de chaînette. Ensuite, les soudures sont meulées, afin de retrouver l'arrondie d'origine. C'est un travail épuisant, et ma meuleuse va rendre l'âme. Une deuxième passe de soudure sur tout le tour du toit a lieu, toujours en point de chaînette. Puis encore une fois, il faut meuler les soudures. C'est un travail titanesque, et pour la première fois, je suis vraiment découragé. Heureusement, mon frère va m'aider, et nous réussirons à finir le deuxième tour de bus. Les soudures sont étanches, l'arrondie des soudures entre le toit et la gouttière est uniforme, le pari est gagné !
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